factor x Index du Forum

factor x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hdv 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factor x Index du Forum -> factor x -> architecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepito13
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:23 (2015)    Sujet du message: Hdv 10 Répondre en citant

Ici postez vos vivi rush ou gdc

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvilR4ge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:25 (2015)    Sujet du message: Hdv 10 Répondre en citant

Un vivi Hdv10 que j'ai déjà rencontré en guerre. On notera que même les plus grand s'y sont cassé les dents (réf. Fbulo 😝). C'est un vivi anti golems, cochons, ballons tout quoi  Mort de Rire . En fait une ceintures de ressources protège le cœur du vivi ce qui a pour effet de faire tourner les troupes dans le premier cercle et les sorts de saut n'y feront rien ! La solution que j'avais utilisé â l'époque est de briser la première ceinture de bâtiments de défense. Pour se faire, j'ai placé 4 cochons à l'Est le plus près possible du mortier, le but étant de détruire ce dernier. Je répète l'opération sur un second mortier au sud. J'attaque ensuite avec un gowip un poil plus restreint mais avec les sorts de saut les troupes vont foncés sur l'hdv. Attention cependant a ce que les héros ne viennent pas mettre leur grain de sel... L'avantage de cette stratégie est garder le contrôle sur l'orientation des troupes, éliminer deux mortiers (ce qui est idéal pour faire un peu plus de sorcières que d'habitudes) et vider le cdc. 😉

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: Hdv 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factor x Index du Forum -> factor x -> architecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange